Santé communautaire

montefiore.jpg

Déterminants sociaux de la santé

Les conditions dans les communautés où les gens vivent, apprennent, travaillent et se divertissent, qui contribuent à la santé globale d'une personne, sont appelées les déterminants sociaux de la santé. Les quartiers à faible revenu n'ont généralement pas autant accès à des aliments sains ou à des quartiers sûrs et souffrent de logements instables et d'une éducation insalubre. C'est là qu'intervient MPC, en tant qu'organisation de soutien du centre médical de Montefiore, nous visons à aider à améliorer la santé des individus et de la population en nous concentrant sur l'amélioration de la SDOH dans nos communautés.

MPC le fait grâce à son travail d'engagement civique en publiant le Norwood News, en améliorant l'environnement bâti du quartier avec des projets d'embellissement, en construisant le couloir commercial en fournissant un soutien aux petites entreprises et bien plus encore.

Contactez notre bureau pour en savoir plus et rejoignez-nous dans nos efforts pour améliorer la SDOH dans nos communautés!

Bureau de la santé communautaire et de la population

Le bureau de la santé de la communauté et de la population conçoit, met en œuvre et soutient des interventions qui améliorent la santé et le bien-être de la communauté. La communauté comprend les patients de Montefiore, les associés et les résidents des quartiers Montefiore est présent.

http://www.montefiore.org/in-the-community

montefiore-logo.jpg

Initiative des magasins sains

Par le biais de notre initiative Healthy Store, le Bureau de la santé communautaire et de la population (OCPH) de Montefiore travaille à augmenter l'accès de la communauté à des aliments et des boissons sains en s'associant avec des bodegas locales et des organisations communautaires pour créer un changement durable dans la distribution alimentaire.

healthy-store-initiative.jpg

Mosholu Preservation Corporation

The Keepers House
3400 Reservoir Oval East
Bronx, NY 10467

(718) 324-4461 Phone
(718) 324-2917 Fax
mpc@mpcbronx.org

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon

© 2018 Mosholu Preservation Corporation

Community Health

Social Determinants of Health

 

The conditions in the communities where people live, learn, work and play, which contribute to the overall health of a person, are known as the Social Determinants of Health. Low-income neighborhoods usually do not have as much access to healthy foods or safe neighborhoods and suffer from unstable housing, and substandard education. This is where MPC comes in, as a support organization of Montefiore medical center we aim to help elevate both individual and population health by focusing on improving the SDOH in our communities.

MPC does this through our work in civic engagement by publishing the Norwood News, improving the neighborhood’s built environment with beautification projects, building up the commercial corridor by providing small business support and much more.

Contact our office to learn more and join us in our efforts to improve the SDOH in our communities!

Office of Community and Population Health

The office of Community and Population Health designs, implements, and supports interventions that improve the health and well-being of the community. The community includes Montefiore patients, associates and the residents of the neighborhoods Montefiore is present.

http://www.montefiore.org/in-the-community

Healthy Store Initiative

Through our Healthy Store Initiative, Montefiore’s Office of Community & Population Health (OCPH) is working to increase community access to healthy foods and beverages by partnering with local bodegas and community based organizations to create sustainable food retail change.